Artiste et entrepreneure

Laura est un bel exemple de résilience et de persévérance pour atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés, dans une industrie en constante mouvance et qui demande le meilleur des artistes.

Elle a reçu plusieurs nominations pour différents prix musicaux tels que Autrice-compositrice de l’année Canada 2017 par Slaight Music Award, s’est taillée une place en #3 sur The Official European Independent Music Chart en 2020 ainsi que Chanson francophone de l’année et Album de l’année aux GMA Awards Canada.

Première partie de Roch Voisine – tournée acoustique de 2018, elle a également collaboré avec des artistes de renom comme Yves Duteil, participé au stage d’écriture avec Francis Cabrel à Paris, et écrit une chanson commandée par l’Armée militaire canadienne.

Laura désire partager son expérience avec les autres artistes indépendants, sachant qu’il est possible de vivre de son art en comptant sur un fan base en croissance et qui est international. Les possibilités numériques pour croître artistiquement sont infinies et de savoir les utiliser est un game changer pour tout artiste.

Du rêve à la réalité, elle nous prouve qu’il est possible de croire en son succès et de trouver les moyens d’y parvenir.

Fondatrice de Vivre de sa Musique – Accompagnement des artistes indépendants
Emploi Québec: Management & Gestion en carrière artistique – Formation d’un an
Formations digitales en vente & marketing social
Associée et Designer Graphique à La Ruche Blanche
Accompagnement des artistes dans leur identité visuelle graphique.
Stage d’écriture en chanson Europe sous la direction de Francis Cabrel 
Formation musicale 2 semaines Festival de la chanson de Granby